Une nuance de vampire 8: Une nuance de Novak (French Edition) by Bella Forrest

Une nuance de vampire 8: Une nuance de Novak (French Edition) by Bella Forrest

Auteur:Bella Forrest [Forrest, Bella]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2016-10-09T22:00:00+00:00


Chapitre 17 : Rose

J’ai crié en martelant la porte pendant environ une heure avant de réaliser que personne ne viendrait m’ouvrir. Mes poings étaient à vif à force de buter contre le bois massif. J’ai marché jusqu’aux portes menant au balcon et je les ai ouvertes. Je me suis avancée dehors et j’ai regardé autour de moi.

La sorcière ne lui a pas dit de m’enfermer ici. Je suis censée être traitée en invitée.

J’ai d’abord regardé la mer. Au loin, il semblait faire nuit – le soleil ne chatoyait plus sur les vagues hors des limites du sortilège.

J’ai frissonné. Le balcon surplombait une falaise escarpée. Ma chambre se trouvait à un des étages supérieurs du château. M’échapper par ici serait du suicide. Il n’y avait rien d’autre à quoi m’accrocher que des rochers. Des rangs de balcons s’étendaient à mon étage comme à celui du haut, mais ils étaient trop espacés pour que je puisse sauter d’un balcon à l’autre.

Je suis rentrée et j’ai balayé la pièce des yeux. Je me suis dirigée vers l’armoire et j’ai été soulagée d’y trouver un peignoir épais. Je me suis emmitouflée dedans, ce qui m’a réchauffée, bien que je sois encore frigorifiée.

Le château n’était pas chauffé. Mais il y avait une vieille cheminée dans un coin de la chambre. Elle contenait des bûches sèches et quelques charbons. J’ai pris le paquet d’allumettes au-dessus de l’âtre, puis j’ai allumé un feu. Je me suis ensuite mise au lit en m’enveloppant sous les couvertures jusqu’à ce que je sente mon corps retrouver une température normale.

C’est là que j’ai entendu le loquet se déverrouiller. Je me suis ruée hors du lit juste à temps pour voir la porte se refermer et se verrouiller à nouveau. Devant la porte se trouvait un plateau. Une cruche d’eau, une tasse vide et un bol en métal. Je me suis penchée et j’ai reniflé le bol.

Du gruau.

Ça alors. Si c’est ça que vous donnez à vos invités, je ne veux pas savoir ce que vous donnez à vos prisonniers.

J’ai bu l’eau, mais je n’avais pas faim. Surtout pas pour de la bouillie d’avoine.

J’ai frissonné en me demandant si Ben était mieux traité que moi. Mais sous la coupe de Stellan, j’en doutais fortement.

Je suis retournée me recroqueviller sous les couvertures et j’ai essayé de m’endormir. Mais j’en étais incapable. Je suis restée étendue pendant des heures à fixer le lustre au plafond. Je n’arrivais pas à chasser de mon esprit les images épouvantables de Ben se faisant entraîner de force dans le sous-marin noir. Je ne cessais de penser à l’inquiétude de mes parents lorsqu’ils découvriraient que nous n’étions pas en Écosse.

Il devait être minuit passé quand j’ai entendu un bruit sourd. Puis un autre. On aurait dit que le vacarme provenait de la chambre au-dessus de la mienne. Les bruits se sont accentués, devenant de plus en plus violents, jusqu’à ce que le lustre se balance au plafond.

Que se passe-t-il ?

– Arrête ! a crié un homme.

Mon cœur a bondi dans ma poitrine.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.